top of page

Retour / Returns

AUCUNE RETOUR OU GARANTIE.

Nous ne pouvons pas savoir exactement comment le produit a été nettoyé, utilisé ou entreposé.

 

 

Nous avons un délai de 1-2 semaines (jours ouvrables) pour la production, des imprévues peuvent survenir. 

 

 

Pour les commandes de groupe, le délai peux être plus long dépendamment le nombre de produits.  

 

Une fois le paiement reçu votre commande est déjà en processus et les produits sont retirés de notre inventaire ou commandés, il est donc impossible d'annuler une commande après avoir fait le paiement. Dans certain cas, un crédit en boutique vous sera offert. 

 

Une cancellation peut être demandée en dedans de 24 heures après l’achat, si votre commande n’est pas déjà en production ou expédiée.

 

Nous n'acceptons pas les retours, mais n’hésitez pas à nous contacter par courriel au info@genginger.ca en cas de problème avec votre commande.

Si vous désirez échanger de grandeur, les frais d’expédition seront à vos frais.

En raison de la nature artisanale de ces produits, des imperfections mineures peuvent survenir

.

Politique d'expédition:

Les commandes sont expédiés avec Purolator ou Canada Poste et lorsqu'elle quitte notre domicile, ce n'est plus notre responsabilité. Les livraisons prennent normalement entre 1-10 jours ouvrables.

Vous devez contactez Purolator ou Canada Poste avec le numéro de suivi qui vous a été transmit. 

NO RETURNS OR WARRANTIES.
We cannot know exactly how the product was cleaned, used or stored.


We have a lead time of 1-2 weeks (working days) for production, unforeseen circumstances may arise.


For group orders, the lead time may be longer depending on the number of products.

Once payment is received your order is already in process and the products are removed from our inventory or ordered, it is therefore impossible to cancel an order after making payment. In certain cases, you will be offered store credit.

A cancellation can be requested within 24 hours of purchase, if your order is not already in production or shipped.
 

We do not accept returns, but do not hesitate to contact us by email at info@genginger.ca if there is a problem with your order.

If you wish to exchange sizes, shipping costs will be at your expense.

Due to the handmade nature of these products, minor imperfections may occur.


Shipping Policy:
Orders are shipped with Purolator or Canada Post and when it leaves our home, it is no longer our responsibility. Deliveries normally take between 1-10 working days.

You must contact Purolator or Canada Post with the tracking number sent to you.

bottom of page