top of page

Retour / Returns

AUCUNE RETOUR OU GARANTIE.

Nous ne pouvons pas savoir exactement comment le produit a été nettoyé, utilisé ou entreposé.

Nous avons un délai de 1-2 semaines (jours ouvrables) pour la production, des imprévues peuvent survenir.

Pour les commandes de groupe, le délai peut être plus long dépendamment du nombre de produits.

Une fois le paiement reçu votre commande est déjà en processus et les produits sont retirés de notre inventaire ou commandés, il est donc impossible d'annuler une commande après avoir fait le paiement. Dans certains cas, un crédit en boutique vous sera offert.

Une annulation peut être demandée dans les 24 heures suivant l'achat, si votre commande n'est pas déjà en production ou expédiée.

Nous n'acceptons pas les retours, mais n'hésitez pas à nous contacter par courriel au info@genginger.ca en cas de problème avec votre commande.

Si vous désirez échanger de grandeur, les frais d'expédition seront à vos frais.

En raison de la nature artisanale de ces produits, des imperfections mineures peuvent survivre

.

Politique d'expédition :

Les commandes sont expédiées avec Purolator ou Poste Canada et lorsqu'elle quitte notre domicile, ce n'est plus notre responsabilité. Les livraisons prennent normalement entre 1 et 10 jours ouvrables.

Vous devez contacter Purolator ou Poste Canada avec le numéro de suivi qui vous a été transmis.

AUCUN RETOUR NI GARANTIE.
Nous ne pouvons pas savoir exactement comment le produit a été nettoyé, utilisé ou stocké.


Nous avons un délai de production de 1 à 2 semaines (jours ouvrables), des circonstances imprévues peuvent survenir.


Pour les commandes groupées, le délai peut être plus long en fonction du nombre de produits.

Une fois le paiement reçu, votre commande est déjà en cours de traitement et les produits sont retirés de notre inventaire ou commandés, il est donc impossible d'annuler une commande après avoir effectué le paiement. Dans certains cas, un crédit en magasin vous sera proposé.

Une annulation peut être demandée dans les 24 heures suivant l'achat, si votre commande n'est pas déjà en production ou expédiée.

Nous n'acceptons pas les retours, mais n'hésitez pas à nous contacter par courriel à info@genginger.ca s'il y a un problème avec votre commande.

Si vous souhaitez échanger des tailles, les frais de port seront à votre charge.

En raison de la nature artisanale de ces produits, des imperfections mineures peuvent survenir.


Politique d'expédition :
Les commandes sont expédiées avec Purolator ou Postes Canada et lorsqu'elles quittent notre domicile, elles ne sont plus sous notre responsabilité. Les livraisons prennent normalement entre 1 et 10 jours ouvrables.

Vous devez contacter Purolator ou Postes Canada avec le numéro de suivi qui vous a été envoyé.

bottom of page